Thérapie quantique des pierres précieuses

 

Les pierres précieuses et les cristaux sont utilisés depuis la plus haute Antiquité pour leurs pouvoirs énergétiques et thérapeutiques.

La médecine ayurvédique, entre autres, utilise les pierres en multiples applications pour l’entretien de la beauté et de la santé. Elle traite ainsi les organes et leurs disfonctionnement mais aussi les circulations d’énergie et les états psychiques particuliers.

 

Tout dans l’Univers est constitué d’énergie. Ainsi, le corps humain lui aussi a des champs d’énergie constitués d’énergie électromagnétique. Si le flux énergétique d’une personne est restreint ou altéré, celui-ci sera en déséquilibre et cela affectera la santé.

 

Les cristaux et les pierres précieuses émettent naturellement des ondes électromagnétiques de haute fréquence, et peuvent agir sur notre champ électromagnétique pour rééquilibrer notre corps car cette énergie pénètre

par delà la peau jusqu’aux cellules du corps.

 

Le Royaume Uni utilise depuis les années 90, une thérapie qui utilise les dons de la nature - les fréquences d’ondes produites dans la nature, l’énergie des pierres, de la couleur, de la lumière pour ramener l’homéostasie sur un plan physique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Cette thérapie a développé la technologie du Theragem.

 

 

Soins énergétiques, chromatothérapie, cristalothérapie, lithothérapie, luminothérapie, medecine quantique, harmonisation énergétique, soin holistique, thérapie quantique, séjours soins détente ressourcement bien être, cours et stages hatha yoga, pranayama

 

 

 

 

 

Le theragem est un appareil quantique qui présente un système de thérapie de Lumière et de pierres précieuses.

Des coupelles de pierres précieuses contenant plus de 30 carats de pierres de la plus haute qualité, alliées à des tiges d’argent et d’or 18 carats sont assemblées à des filtres de lumière colorée (en combinaison avec la couleur des pierres précieuses).

 

Cette technologie provient d’un assemblage de lumière polychromatique de faible puissance combiné à des champs électromagnétiques pulsés spécifiques (fréquences d'ondes cérébrales), le tout rayonnant sur des pierres précieuses, amplifiant et amenant l’énergie des pierres à l’intérieur du corps.

 

Cette thérapie permet d'influer sur le taux vibratoire des cellules, des organes et des glandes pour un rééquilibrage en profondeur. Elle permet une redistribution optimum de l'énergie  et incite le système immunitaire à travailler.

Ainsi, en puisant l’énergie dans différents taux de fréquence par le biais des cristaux et des filtres de couleur, le corps peut être ramené à une fréquence plus saine et être corrigé de ses déséquilibres.

 

 

 "Regard Intérieur" est une association loi 1901 qui a pour objectif de favoriser l'évolution, le bien être et l'épanouissement de l'individu.

   

Pour nous contacter:

Tel : 06.83.18.54.01

 

 

"Comme un arc en ciel"

(Guendune Rinpoché)

 

Le bonheur ne se

trouve pas avec

beaucoup d'effort

et de volonté

mais réside là, tout près, dans la détente et l'abandon.

Ne t'inquiète pas,

il n'y a rien à faire.Ce qui s'élève dans l'esprit n'a aucune importance

parce qu'il n'a aucune

réalité. Ne t'y attache

pas. Ne te juge pas.

Laisse le jeu se faire

tout seul, s'élever et

retomber sans rien

changer, et tout

s'évanouit et

commence à nouveau

sans cesse. Seule cette

recherche du bonheur

nous empêche de le

voir. C'est comme

un arc en ciel qu'on

poursuit sans jamais

le rattraper. Parce qu'il

n'existe pas, qu'il a

toujours été là et

t'accompagne à

chaque instant.

Ne crois pas à la

réalité des expériences

bonnes ou mauvaises,

elles sont comme des

arcs en ciel. A vouloir

saisir l'insaisissable

on s'épuise en vain.

Dès lors qu'on relâche

cette saisie, l'espace

est là, ouvert,

hospitalier et

confortable. Alors,

profites-en. Tout est

à toi déjà. Ne cherche

plus. Ne va pas

chercher dans la

jungle inextricable

l'éléphant qui est

tranquillement à la

maison.

Rien à faire.

Rien à forcer.

Rien à vouloir.

Et tout s'accomplit

spontanément...